Ensemble, brisons l'isolement des personnes aînées francophones et francophiles en milieux minoritaires

Ensemble, brisons l'isolement des personnes aînées
francophones et francophiles en milieux minoritaires

J'ai entendu ça à la radio et je suis intéressée.

Elisabethpicot

Bonjour, je ne ressens pas trop de difficultés à vivre tous les jours. J'ai un passe-temps en faisant des modèles d'avion depuis 50 ans. J'ai 87 ans et marié de nouveau avec Gloria qui a 69 ans. Ça va bien mais rien n'est gratis. Aucune maladie, aucun médicament et on prend notre café aux lac Kélarney de Fredericton NB. On reste dans notre maison et je suis pas une personne qui socialise ni un joueur de carte mais j'aimerais parler a une personne qui fait des modèles d'avion. Bonne santé à tous ! Fernand

FernandDeschenes

Très beau site!!

SuzanneGendron

J'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs ateliers en ligne avec Connectaines et c'est toujours avec plaisir et sans cesse très enrichissant. C'est tout le temps un agréable de parler français et de rencontrer virtuellement des francophones. Les personnes invitées sont toutes très connaissantes dans leur domaine et très intéressantes. Merci à Martin, Nicole et Stéphane pour la pertinence, l'efficience et l'excellence dans leur travail. Bravo!

SuzanneVaudrin

J'ai eu le plaisir d'apprécier vos réunions sur Zoom. J'aimerais obtenir le calendrier des événements.

DanielPokorn

Soumettez votre témoignage

ConnectAînés est un programme qui inclus trois nouvelles initiatives permettant aux personnes aînées de briser l'isolement tout en s'amusant et en apprenant.