Ensemble, brisons l'isolement des personnes aînées francophones et francophiles en milieux minoritaires

Yoga du rire

Apprenez à gérer votre stress en participant à notre séance thérapeutique de yoga du rire. Préparez-vous à vivre une expérience différente! Par une approche amusante, simple et innovatrice, chassez la déprime et améliorez votre mieux-être physique, mental et émotionnel. Prévoyez l’achat de votre friandise préférée avant la séance afin de vivre pleinement l'expérience.

À propos de l'animatrice
Femme pétillante et d’un grand charisme, Linda Leclerc pratique professionnellement le yoga du rire depuis 2003 et a fondé l’École du yoga du rire en 2005. Elle a fait sa formation auprès des créateurs de la méthode, le Dr Madan Kataria et Madhuri Kataria, de l’Inde. Pionnière du mouvement en Amérique du Nord, Linda a ri et travaillé avec des milliers d’organisations, entreprises et groupes. Elle est aussi régulièrement invitée par les médias à titre d’experte pour parler des bienfaits du rire.Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en génagogie (étude des groupes et des interventions auprès de ceux-ci), elle est coauteure du livre « Le yoga du rire », conceptrice de la collection audio « Destination Rire » et de nombreux outils pour ajouter le rire dans sa vie. Elle est également certifiée en Rigologie (niveau 1) et en BrainGym (101). Ses applications pour téléphone intelligent et tablette, Rire + et Let’s Laugh, sont offertes sur l’App Store et sur GooglePlay.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 24 septembre 2021 à 15:00
Places Illimitée
Conférencier Linda Leclerc
Durée 1 h
Format de l'événement * PROGRAMMATION NATIONALE ** L'HEURE INDIQUÉE EST CELLE DE L'EST
Province ou Territoire Canada, Alberta, Colombie-Britannique, Ile-du-Prince-Edouard, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Ecosse, Ontario, Saskatchewan, Terre-Neuve-et-Labrador, Yukon

Les inscriptions pour cet événement sont fermées.

ConnectAînés est un programme qui inclus trois nouvelles initiatives permettant aux personnes aînées de briser l'isolement tout en s'amusant et en apprenant.