Ensemble, brisons l'isolement des personnes aînées francophones et francophiles en milieux minoritaires

Écriture syllabique Cri

Cet alphabet a été très important à partir de 1840 pour les Cris et les Métis de la Baie James jusqu’aux Rocheuses. Nous allons voir quelles sont les particularités de cet alphabet et parler de la publication d’un journal mensuel en syllabique Cri, Kicitwa Miteh (Sacré Coeur), par des missionnaires Obles, de 1906 à 1978. Session menée par Réal Girard.

ConnectAînés fourni des conversations et sessions d'information par téléphone en style de téléconférence. Vous pouvez vous rejoindre en appelant le système ZOOM au 1.855.703.8985 à l'heure de la session. Code d’identifiant : 780 465 8965#.

Inscrivez-vous et informez-vous en appelant la FAFA au 780 465 8965 ou en envoyant un courriel à coordination@fafalta.ca !

Ce projet est fait avec la participation de Seniors' Center Without Walls - Edmonton Southside Primary Care Network, la ville d'Edmonton, Patrimoine canadien et le Gouvernement du Canada par le Programme Nouveaux Horizons pour les ainés. 

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 03 août 2021 à 10:30
Places Illimitée
Format de l'événement Session d'information
Province ou Territoire Alberta

Les inscriptions pour cet événement sont fermées.

ConnectAînés est un programme qui inclus trois nouvelles initiatives permettant aux personnes aînées de briser l'isolement tout en s'amusant et en apprenant.